Twitter : une option pour faire taire les comptes trop bavards

Twitter : une option pour faire taire les comptes trop bavards
Twitter : une option pour faire taire les comptes trop bavards
Certains l'attendaient depuis longtemps. Twitter l'a fait ! Le site de micro-blogging vient d'introduire ce mardi 13 mai une fonction permettant de couper le sifflet aux comptes les plus bavards.
A lire aussi

Lassé de votre mère qui vient de découvrir les joies du net et qui, sur Twitter, ne cesse de partager sa vie, de ses choux à la crème en passant par ses scores à Farmville ou ses impressions sur The Voice ? Irrité par vos multiples contacts qui ne peut s'empêcher de spoiler le dernier épisode de Game of Thrones ? Twitter a pensé à vous. Le réseau social a introduit aujourd'hui une fonction permettant de mettre en sourdine les comptes que l'on ne souhaite plus voir apparaître dans son filet ce sans pour autant arrêter de les suivre, histoire de ne vexer personne.

Rendre muet...ou être notifié de chaque tweet

Adieu pipelettes et personnes indélicates ! Lors de la présentation de cette nouvelle fonctionnalité, Paul Rosania, manager produit pour le site à l'oiseau bleu, a rappelé qu'il est possible, à l'inverse, d'être prévenu par une notification du moindre tweet de ses comptes favoris. Une bonne manière, par exemple, d'être au courant du moindre mouvement de notre bien aimé Justin Bieber. Ou pas.

Dans l'actu