Samsung Galaxy Note 4 : les premières fuites avant la sortie

Samsung Galaxy Note 4 : les premières fuites avant la sortie
Samsung Galaxy Note 4 : les premières fuites avant la sortie
Comme pour les produits Apple, les nouveautés de Samsung font l'objet de nombreuses rumeurs. Dernières en date, le Galaxy Note 4 serait dans les cartons du géant coréen sous le nom de code « Muscat » et disposerait d'un écran de même taille, selon des informations rapportés par le site spécialisé GSMArena.
A lire aussi

Tous les aficionados attendent le Galaxy S5 Prime, version améliorée du dernier smartphone haut de gamme de Samsung. Mais c'est bien un autre supposé modèle qui commence à faire parler de lui. Selon les informations qu'auraient obtenus GSMArena, le Galaxy Note 4 serait en cours de préparation chez le concurrent d'Apple et porterait le joli nom de code de « Muscat » en interne.

Galaxy Note 4 : un écran inchangé pour le nouveau modèle ?

Mais les sources du site révèlent également ce qui seraient un changement dans la stratégie jusque-là opérée par Samsung concernant ses nouvelles machines. En effet, le successeur du Galaxy Note 3 disposerait d'un écran QHD de 5,7 pouces d'une résolution de 1440x2560 pixels, soit la même taille que son prédécesseur. Comme le suppose le site spécialisé GamerGen, cette réorganisation pourrait s'expliquer par la gamme du Galaxy Mega, dédiée aux grands écrans.

Pour l'heure, peu d'informations ont filtré sur ce nouveau Note de Samsung, il est donc nécessaire de rester prudent sur ce type d'informations non officielles.