Minecraft : quelle date de sortie sur Xbox One ?

Minecraft : quelle date de sortie sur Xbox One ?
Minecraft : quelle date de sortie sur Xbox One ?
Mieux vaut tard que jamais. La date de sortie de Minecraft sur la Xbox One a été dévoilée après l'avoir été il y a plusieurs semaines concernant la PS4 et la PSVita.
A lire aussi

Les adeptes du jeu sandbox le plus célèbre de sa génération vont être ravis. Minecraft va paraître sur Xbox One au cours du mois d'août, ont annoncé Microsoft, le fabricant de la console, ainsi que Mojang, l'éditeur du jeu. Le titre sortira donc en même temps que sur les PlayStation 4 et Vita, dont on avait appris la date de sortie en avril dernier et les prix de vente devraient être de 19,99 euros. Pas de jaloux, donc, concernant la parution sur console next-gen. Ce portage devrait en outre multiplier les possibilités de jeu avec davantage d'espace et de matériaux disponibles.

Minecraft connaît un immense succès depuis sa parution en 2011. En février dernier, Markus Persson, le créateur du jeu, se félicitait d'avoir atteint les 100 millions de joueurs de par le monde. Il faut dire que le titre est tiré vers le haut par une communauté passionnée et investie. A tel point que Minecraft possède une véritable influence dans le monde du jeu vidéo : des MMO, à l'instar de DayZ ou H1Z1, ont fait du système de jeu « bac à sable » un de leurs principaux arguments de vente.

Dans l'actu