Destiny : ouverture de la bêta sur PS4, PS3 et Xbox

Destiny : ouverture de la bêta sur PS4, PS3 et Xbox
Destiny : ouverture de la bêta sur PS4, PS3 et Xbox
Excellente nouvelle pour tous les impatients. La phase bêta du MMO « Destiny » débutera ce 17 juillet pour les plus chanceux.
A lire aussi
Destiny : le jeu avantagé sur PS4 par rapport à la Xbox One ?
jeux vidéo
Destiny : le jeu avantagé sur PS4 par rapport à la Xbox...

« Destiny » est sans aucun doute un jeu très attendu qui va beaucoup faire parler de lui à sa sortie le 9 septembre prochain. Le jeu édité par Activision est hors-normes. Ses coûts de développement et de marketing ont été chiffrés à 500 millions de dollars. Au programme, un univers totalement ouvert qui évolue en fonction des choix des joueurs. Audacieux et passionnant, mais aussi absolument somptueux.

Comment participer à la bêta ?

Rien de plus simple si vous avez envie de vous lancer dans le jeu « Destiny » et de partir à la découverte dans son univers foisonnant et passionnant. En effet, il est possible d’obtenir un code d’activation en précommandant le jeu. Tout simplement. Rappelons que « Destiny » sortira le 9 septembre prochain et que le jeu sera disponible sur PlayStation 3 et 4, mais aussi sur Xbox 360 et One. Bref, de quoi satisfaire presque tous les joueurs qui trépignent déjà d’impatience.

En ce qui concerne cette phase bêta, les joueurs pourront tester le mode coopération, mais aussi débuter une campagne. Largement de quoi entrer totalement en immersion et découvrir les capacités du jeu. Pour le moment, il n’a pas été dit si les parties seront conservées par la suite lors de la sortie du jeu.

Dans l'actu