Skylanders Trap Team : découvrir l’édition collector Dark de Kaos

Skylanders Trap Team : découvrir l’édition collector Dark de Kaos
Skylanders Trap Team : découvrir l’édition collector Dark de Kaos
C’est le 10 octobre prochain que le petit monde des Skylanders sera bouleversé avec l’arrivée du nouveau jeu « Skylanders Trap Team » qui offre aux joueurs des tas de nouveautés. Et une édition collector aux couleurs de Kaos est même disponible.
A lire aussi
Skylanders Trap Team : informations et date de sortie du jeu
jeux vidéo
Skylanders Trap Team : informations et date de sortie du jeu

« Le pack de démarrage Skylanders Trap Team ‘Edition Dark’ est un véritable collector qui inclut le piège de Kaos, permettant aux Maîtres de Portail d’emprisonner Kaos pour ensuite l’incarner dans le jeu vidéo dès sa sortie le 10 Octobre 2014. Ce piège est un jouet spécial et plus grand qui permet, pour la toute première fois, de capturer Kaos, le super Vilain des Skylands, et de le contrôler dans le jeu vidéo. Il inclut également deux Pièges, des versions exclusives en noir et argent des nouveaux personnages Snap Shot, Wildfire et Food Fight ; un double poster collector ; des pages d’autocollants et des cartes à collectionner. »

Ce pack collector est d’ores et déjà disponible en précommande chez Micromania pour les plus impatients, et il n’y en aura pas pour tout le monde ! Il sera compatible avec les consoles Xbox 360™, PlayStation® 3 et PlayStation® 4, Nintendo’s Wii™ et Wii U™.

Prix et date de sortie de l’édition collector Dark ?

Il faudra débourser 99 euros pour s’offrir l’édition collector spéciale Kaos du jeu « Skylanders Trap Team ». Une édition très soignée que les fans vont sans aucun doute s’arracher très rapidement puisqu’elle permet d’emprisonner le méchant Kaos ! Le jeu sera disponible officiellement le 10 octobre 2014, il faut donc encore se montrer un peu patient avant d’en tester toutes les nouvelles options.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo du gameplay de cette édition Dark qui s’annonce vraiment très chouette !