iPhone 6 : une date de sortie officielle le 14 octobre ?

iPhone 6 : une date de sortie officielle le 14 octobre ?
iPhone 6 : une date de sortie officielle le 14 octobre ?
Alors que tout portait à croire que l'iPhone 6 sortirait le 19 septembre prochain, de nouvelles rumeurs évoquent désormais le 14 octobre. Selon une source du site spécialisé MacRumors ayant assisté à une réunion d'un revendeur, la date d'arrivée du nouveau smartphone aurait été décalée.
A lire aussi

Ceux qui attendaient l'iPhone 6 en septembre devront peut-être attendre un peu plus longtemps. Alors que plusieurs indices concordants laissaient à penser que le successeur de l'iPhone 5s débarquerait dès le 19 septembre, le nouveau smartphone d'Apple pourrait finalement arriver plus tard.


>> iPhone 6 : quel prix pourrait être adopté ? <<

Le 14 octobre : « un jour immense pour Apple »

Selon le site spécialisé MacRumors, l'arrivée du téléphone serait finalement pour le mardi 14 octobre. Si cette date peut surprendre - Apple proposant traditionnellement ses nouveaux produits le troisième vendredi du mois de septembre - c'est une source du site ayant assisté à une réunion d'un revendeur qui rapporte que ce dernier aurait annoncé le 14 octobre comme « un jour immense pour Apple ».


>> iPhone 6 : la photo du vrai smartphone d'Apple dévoilée ? <<

Un retard dû à des problèmes de production de l'iPhone 6 ?

Si retard il y a, ce dernier serait-il dû à des difficultés de fabrication sur les chaines de production ? On sait que Cupertino rencontrerait quelques problèmes avec son modèle de 5,5 pouces. Néanmoins, Apple n'ayant, pour l'heure, pas réagi, il convient de prendre avec des pincettes cette information.