iPhone 6 : Keynote et date de sortie le 9 septembre ?

iPhone 6 : Keynote et date de sortie le 9 septembre ?
iPhone 6 : Keynote et date de sortie le 9 septembre ?
A mesure que le mois de septembre approche, les rumeurs au sujet de l’iPhone 6 et de sa date de sortie se multiplient dans les médias. La nouvelle date évoquée est celle du 9 septembre, qui aurait été réservée par Apple pour tenir une conférence en direct et présenter les deux modèles d’iPhone attendus. Mais rien n’est évidemment officiel.
A lire aussi

L’attente devrait bientôt prendre fin si l’on en croit les dernières rumeurs au sujet de la date de sortie de l’iPhone 6 d’Apple. Un nouveau smartphone très attendu qui pourrait bien se dévoiler sous toutes ses coutures au mois de septembre prochain, une date parfaite pour débuter la rentrée du bon pied !

Une date de sortie le 9 septembre ?

Même si rien n’est officiel (comme toujours avec la firme pommée), les rumeurs parlent de plus en plus de la date du 9 septembre comme étant celle du Keynote de présentation du nouveau smartphone d’Apple. Cette présentation en direct se déroulerait à San Francisco et serait l’occasion de découvrir deux modèles d’iPhone, toujours selon les rumeurs. Reste désormais à patienter pour découvrir si cette date est bien la bonne. Dans ce cas, Apple devrait confirmer les choses au début du mois de septembre en lançant ses classiques invitations à la presse.

Deux modèles d’iPhone et un connecteur réversible

Si la date de sortie de l’iPhone 6 reste encore une inconnue malgré tout, il semble désormais presque assuré que ce sont deux modèles d’iPhone que l’on pourrait découvrir dans les prochains jours : de 4.7? et 5.5?. Evidemment, cette information n’a pas été confirmée non plus. Enfin, la rumeur de la semaine évoque la présence d’un nouveau connecteur pour l’iPhone 6 : un connecteur USB réversible qui permettra aux utilisateurs de pouvoir brancher leur smartphone sans se demander si le connecteur est dans le bon sens ou non.