Watch Dogs : la date de sortie sur Wii U dévoilée par Ubisoft

Watch Dogs : la date de sortie sur Wii U dévoilée par Ubisoft
Watch Dogs : la date de sortie sur Wii U dévoilée par Ubisoft
Avis à ceux qui n'avaient pas encore pu jouer à « Watch Dogs » faute de sortie sur Wii U : Ubisoft a révélé mercredi 10 septembre sur son blog officiel la date de sortie du titre sur la console de Nintendo.
A lire aussi

Sorti fin mai 2014, « Watch Dogs » a fait un véritable carton, devenant le titre le plus vendu à son lancement. Mais si le soft était paru sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC, il n'en n'a pas été de même pour la Wii et Ubisoft n'avait pas confirmé la sortie sur la Nippone à l'époque. Cela a été le cas depuis. Ubisoft a expliqué que son jeu serait porté par Ubisoft Bucharest, en collaboration avec Ubisoft Montreal, et qu'il profiterait du hardware spécifique à la console (gamepad, Wiimote...).

La date de sortie fixée à fin novembre

Le jeu sera disponible le 18 novembre en Amérique du nord, et le 21 novembre en Europe – et donc en France. Aucun prix n'a pour l'instant été annoncé, mais il paraît très probable qu'il soit similaire, voire identique à ceux adoptés sur les autres consoles. « Watch Dogs » débarquera donc sur Wii U mais sans les DLC déjà sortis, comme « Access Granted » mais aussi « Bad Blood » qui sortira le 23 septembre. Peut-être qu'Ubisoft proposera un package avec les derniers DLC ?