GTA 5 : une démo du jeu jouable sur PC, PS4 et Xbox One dévoilée

GTA 5 : une démo du jeu jouable sur PC, PS4 et Xbox One dévoilée
GTA 5 : une démo du jeu jouable sur PC, PS4 et Xbox One dévoilée
Alors que le jeu a cartonné lors de sa sortie sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3, tout le monde attend désormais la date de sortie officielle pour le jeu sur les consoles de nouvelle génération et sur PC. Une sortie qui interviendra avant la fin de l’année, au mois de décembre. En attendant, une démo aurait été dévoilée, mais uniquement aux employés de chez GameStop.
A lire aussi

Enorme succès lors de sa sortie sur consoles, le jeu « GTA V » devrait prochainement faire son grand retour en cette fin d’année sur de nouvelles plateformes : PC, PS4 et Xbox One. Malheureusement, ces sorties très attendues se font attendre depuis des semaines, pour ne pas dire des mois. C'est finalement le 18 novembre que le jeu sera disponible sur console, et seulement le 27 janvier 2015 sur PC.

GTA sur PS4 et Xbox One, les choses s’accélèrent

L'attente touche donc à sa fin et une démo a été dévoilée dans le plus grand secret aux employés de GameStop (chaîne de jeux-vidéo). Et le résultat est apparemment très convaincant puisque des employés présents ont expliqué que le jeu n’était pas qu’un simple portage et que la différence était flagrante, notamment au niveau des textures, ou encore des détails. A titre d’exemple, les animaux sont plus réalistes  et du contenu supplémentaire serait prévu, comme de nouvelles chansons.

« Les versions de GTA 5 pour PC, PS4 et Xbox One surpasseront les attentes des fans », a indiqué le distributeur du jeu au sujet de cette sortie très attendu. Une bonne nouvelle pour les amateurs du jeu qui avaient souvent été déçus par l’adaptation du précédent opus sur PC. Cette fois-ci Rockstar promet donc une vraie claque visuelle.

Visiblement, l’attente pourrait bien valoir le coup cette fois-ci. Le jeu est prévu au mois de décembre prochain.