GTA 5 : sortie le 18 novembre sur PS4 et Xbox One

GTA 5 : sortie le 18 novembre sur PS4 et Xbox One
GTA 5 : sortie le 18 novembre sur PS4 et Xbox One
La date de sortie a été officiellement annoncée par Rockstar Games. C’est donc le 18 novembre prochain que GTA 5 sortira sur les consoles nouvelles générations : Xbox One et PS4. Il faudra patienter jusqu’à janvier pour voir le célèbre jeu débarquer sur PC.
A lire aussi


Il se pourrait bien que GTA 5 soit sous de nombreux sapins de Noël cet hiver. A moins que les fans inconditionnels n’aient pas la patience d’attendre un moins avant de jouer à leur jeu-vidéo favori. Car, c’est désormais officiel, GTA 5 sortira le 18 novembre prochain en vente sur Xbox One et PS4. L’annonce a été faite vendredi 12 septembre par Rockstar Games, l'éditeur du jeu, et y ont également été dévoilés un nouveau trailer et les premières images du jeu, avec des améliorations graphiques importantes, sur les consoles nouvelles générations.

Sortie le 18 novembre de GTA 5 sur les consoles nouvelles générations

On pensait peut-être que GTA 5 sortirai en même temps sur PC et les consoles nouvelles générations. Ce ne sera finalement pas le cas. Les joueurs sur PC devront patienter jusqu’au 27 janvier avant de pouvoir prendre en main Trevor et ses deux acolytes. Que cela soit sur PC, PS4 ou Xbox , il y aua de nouvelles activités, armes et véhicules, du trafic plus dense, des animaux plus sauvages. Les stations radios ont aussi été améliorées et augmentées, avec cent nouveaux thèmes et mix des DJs.