Londres capitale mondiale des selfies, Paris cinquième

Londres capitale mondiale des selfies, Paris cinquième
Londres capitale mondiale des selfies, Paris cinquième
Dans le classement, établi par le site Suggest.me, des villes où le plus de selfies sont réalisés, Londres est la capitale mondiale. La capitale anglaise devance New York et Amsterdam. Paris, la ville de l’amour, ne figure qu’à la cinquième place.
A lire aussi


Tower Bridge, Buckingham Palace, Big Ben… Les occasions de prendre un selfie à Londres sont nombreuses et ce n’est pas pour rien que la capitale anglaise est numéro un des villes où on fait le plus de selfies. Le classement a été réalisé par Suggest.me, un site de cartes urbaines qui a fait une recherche extrêmement poussée en analysant plus de six millions de selfies postés sur les réseaux sociaux. Il en découle donc que Londres est la ville où le plus d’autoportraits sont réalisés.

Londres premier, Paris cinquième

Dans ce classement, Paris arrive seulement à la cinquième place. Il faudrait croire que la Tour Eiffel, Montmartre ou le Pont des Arts dans la capitale française ne poussent pas les photographes à se prendre le portrait. New York et Amsterdam sont deuxième et troisième du classement juste devant Barcelone, qui attire donc plus que Paris. Dans le top 10 du classement, la présence d’une ville comme Istanbul ou Sidney peuvent suprendre. Les autres villes présentes dans le classement sont Berlin, Rome et Athènes.

Dans l'actu