Helfie : la nouvelle mode sur les réseaux sociaux

Helfie : la nouvelle mode sur les réseaux sociaux
Helfie : la nouvelle mode sur les réseaux sociaux
Dans cette photo : Jessica Alba
Après la mode du "Selfie" voici venue l'ère du "Helfie", une toute nouvelle tendance qui a la cote chez les stars. L'idée ? Exposer sur les réseaux sociaux son tout dernier caprice capillaire. De Beyonce à Jessica Alba en passant par kim Kardashian, elles succombent toutes à cette nouvelle façon de dévoiler sa coupe de cheveux. Vous validez ?
A lire aussi


Après la case coiffeur, que font les stars ? Elles postent leur nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux. Bienvenus dans la tendance #Helfie, le #Selfie - cet art de maitriser l'auto portrait 2.0 - spécial coupe de cheveux !

Un hastag beauté à la mode

Mis en ligne accompagné d'une photo, cet hastag beauté est source d'inspiration pour de nombreuses célébrités qui se précipitent sur leur iPhone 6 pour afficher leur brushing tout frais fait ou leur tout nouveau carré.

Et ce n'est pas la première fois que les célébrités succombent à ce genre de mode. Le « no make-up selfie » où les stars se dévoilent au naturel ou bien le #nailfie, où l’on met en avant sa manucure avait déjà été un succès. Beyoncé, Jessica Chastain, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence et bien d'autres n'ont pas manqué à l'appel. Le résultat en images.