Sims 4 : une date officielle de sortie sur Mac

Sims 4 : une date officielle de sortie sur Mac
Sims 4 : une date officielle de sortie sur Mac
Après une sortie le 4 septembre dernier sur PC, le jeu « Les Sims 4 » va enfin débarquer sur Mac pour le plus grand bonheur des joueurs qui ne l’attendait plus !
A lire aussi
iPhone 6 : une date de sortie officielle le 14 octobre ?
apple
iPhone 6 : une date de sortie officielle le 14 octobre ?

Les joueurs sur Mac auront patienté longtemps avant d’être récompensés. C’est ce 17 février que le jeu « Les Sims 4 » sera disponible sur Mac alors que la version PC est sortie le 4 septembre dernier. Et cette bonne nouvelle est tout à fait officielle puisqu’annoncée par Electronic Arts via un communiqué de presse, mais aussi via son compte Twitter officiel !

>> Sims 4 : 6 choses à savoir avant d'acheter le jeu <<

Des émotions en pagaille

La grosse nouveauté de ce nouvel opus de la simulation de vie la plus populaire au monde, c’est sans aucun doute les émotions que ressentent nos petits Sims. Des émotions qui influencent non seulement leur état d’esprit général, mais aussi et surtout les interactions avec les autres personnages du jeu. De quoi rendre l’expérience encore plus complète et surtout plus passionnante. Et ce n’est pas tout ! Désormais, les Sims sont capables de faire plusieurs choses en même temps, ce qui révolutionne totalement leur quotidien. Ainsi, vous pourrez par exemple siroter tranquillement une boisson, tout en nouant des liens avec votre voisine. Un vrai gain de temps et surtout un réalisme encore plus impressionnant.

>> Sims 4 : bug et problème de flou avec des pixels, comment faire ? <<

Des nouveautés à gogo

Mais ces émotions ne sont pas la seule nouveauté de ce « Sims 4 » qui proposera aussi un mode construction nettement amélioré avec tous les outils nécessaires pour construire une maison de rêve en quelques minutes. Même chose du côté de la réalisation des personnages avec un choix nettement plus important pour les rendre totalement uniques… Enfin, de nouveaux quartiers verront le jour, ainsi que des mondes différents dans lesquels on pourra voyager sans ouvrir une nouvelle partie.

Pour le moment, Electronic Arts n’a pas encore indiqué quel serait le prix de cette version Mac du jeu « Les Sims 4 », mais on imagine un prix similaire à celui sur PC.