BlackBerry fait son mea culpa et offre 100$ d’applications gratuites

BlackBerry fait son mea culpa et offre 100$ d’applications gratuites
BlackBerry fait son mea culpa et offre 100$ d’applications gratuites
Il y a quelques jours, les utilisateurs de BlackBerry découvraient une panne géante des serveurs de RIM et devaient subir des bugs plutôt gênants sur leurs appareils. Histoire de faire oublier cette fâcheuse histoire, RIM a décidé de se montrer généreux en offrant 100 dollars d’applications gratuites à toutes les personnes concernées par la panne.
A lire aussi

A la façon de Sony suite au hack massif de son interface Playstation Network, RIM a décidé de faire son mea culpa et de proposer une compensation aux personnes lésées par la panne géante de la semaine dernière. Pour ce faire, RIM propose d’offrir pas moins de 100 dollars d’applications gratuites aux utilisateurs de BlackBerry. De quoi calmer un peu le jeu.

La panne de la semaine dernière devrait donc couter très très cher à RIM. Les dernières rumeurs tablent sur une perte de plus de 100 millions de dollars. Autant dire un véritable gouffre financier. Mais il faut ce qu’il faut pour redorer le blason de la marque BlackBerry qui a beaucoup souffert de toute cette histoire de panne.

D’ailleurs, toujours pour aller dans ce sens, le co-directeur de RIM (Research in Motion) a lui aussi présenté officiellement ses excuses dans une vidéo postée la semaine passée. Aujourd’hui, tout semble rentré dans l’ordre pour les utilisateurs de BlackBerry qui ont de nouveau accès à toutes les fonctions de leur précieux appareil !

VOIR AUSSI

Mode : eBay lance un Observatoire des tendances

Galaxy S2 : Samsung baisse les prix pour concurrencer l’iPhone 4S - Vidéo

Apple : Installer SIRI sur iPhone 4, c’est possible – Vidéo

Cinéma : Un film sur Steve Jobs en préparation ?

BlackBerry : Impossible d’envoyer des mails suite à une panne