Black Friday 2011 : Où acheter moins cher sur internet ?

Black Friday 2011 : Où acheter moins cher sur internet ?
Black Friday 2011 : Où acheter moins cher sur internet ?
Dans cette photo : Bar Refaeli
Aujourd’hui, c’est le « Black Friday ». Pour faire court, une journée au cours de laquelle on peut faire ses achats dans certaines boutiques pour pas cher et profiter de belles réductions. En France, ce « Vendredi Noir » n’est pas très répandu, mais il se déroule quand même dans certaines boutiques virtuelles. Petit guide des codes de réduction.
A lire aussi
Prix du tabac : où acheter des cigarettes moins chères en Europe
argent
Prix du tabac : où acheter des cigarettes moins chères en...

Amatrices de shopping ? Acheteur compulsif ? Ou tout simplement en plein préparatifs des fêtes de fin d’année ? Le « Black Friday » édition 2011 peut vous intéresser ! C’est l’occasion ou jamais d’acheter moins cher et de faire des bonnes affaires. La boutique la plus connue qui pratique le « Black Friday » n’est autre qu’Apple, vous pouvez donc découvrir les différentes promotions faites par la marque directement sur leur site.

Mais ils ne sont heureusement pas les seuls à jouer le jeu en France ! Ainsi, des boutiques virtuelles comme celles de New Look ou encore de Asos vous proposent de belles offres, souvent limitées à ajourd’hui, 25 novembre, mais pas toujours. Suivez le guide ! On commence les réjouissances avec le site Forever21 qui vous offre un produit pour l’achat d’un produit. Le site Mon Showroom vous propose des réductions allant de 10 à 50 euros selon le montant de vos achats (Codes : CADEAU10 / CADEAU20 / CADEAU30 / CADEAU40 / CADEAU50). New Look vous offre 20% de réduction avec le code NLXMASFR3.

Et si vous êtes amateur d’objets maison, le site Etsy propose beaucoup de réductions pour ce Black Friday, mais il faudra fouiller pour les trouver !

VOIR AUSSI

Undeez : Bar Refaeli se lance dans la lingerie - Vidéo

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?

Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

Mode éthique : simple tendance ou engagement sur la durée ?