Koh-Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin au Cambodge et diffusion

Koh-Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin au Cambodge et diffusion
Koh-Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin au Cambodge et diffusion
Rien ne va plus pour TF1 depuis la mort de Gérald Babin durant le tournage de la dernière saison de « Koh-Lanta » au Cambodge. Après avoir stoppé le tournage, TF1 a offert à la famille du candidat un voyage au Cambodge afin qu’ils puissent retrouver le corps de leur fils et visiter les lieux du tournage de l’émission.
A lire aussi


Vendredi dernier, on apprenait le décès de Gérald Babin durant le tournage de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » au Cambodge. Le jeune candidat âgé de 25 ans est mort d’un arrêt cardiaque et les secours n’ont rien pu faire pour lui venir en aide. Evidemment, TF1 a tout de suite stoppé le tournage de l’émission et les équipes vont rentrer en France.

Avant de publier son communiqué officiel, TF1 avait pris contact avec la famille de Gérald Babin afin de les convier au Cambodge pour récupérer le corps de leur fils et visiter les lieux de tournage de l’émission afin de faire leur deuil.

« Pour l'heure, seul l'accompagnement de la famille compte. Il est trop tôt pour en tirer les conséquences contractuelles et financières » indique TF1 qui n’a pas encore communiqué sur les suites données pour l’émission « Koh-Lanta ». Difficile pour le moment de savoir comment la chaine fera pour rebondir après ce drame et si une nouvelle saison sera tournée dans l’avenir ou non.