Cory Monteith retrouvé mort : les people prient pour sa famille et Lea Michele

Cory Monteith retrouvé mort : les people prient pour sa famille et Lea Michele
Cory Monteith retrouvé mort : les people prient pour sa famille et Lea Michele
Dans cette photo : Cory Monteith
C'est ce matin vers 7h heure française que Cory Monteith, l'un des personnages principaux de la série Glee, et petit-ami de sa partenaire Lea Michele, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver. Si les causes du décès ne sont pas encore connues, déjà, les condoléances de la part de célébrités et d'anonymes affluent sur Twitter.
A lire aussi


Cory Monteith, 31 ans, était sorti il y a quelques semaines de cure de désintoxication et pourtant, déjà, beaucoup parlent d'une éventuelle overdose comme cause de son décès. C'est ce matin que le jeune acteur a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel de Vancouver par le personnel de l'établissement étonné de ne pas avoir vu leur client se présenter au check-out, selon les médias américains et canadiens, indiquant également qu'il était seul dans sa chambre.

S'il avait avoué avoir pris des drogues depuis l'âge de treize ans et connaître, depuis, des problèmes d'addiction, Cory Monteith connaissait depuis cinq saisons le succès auquel tout acteur aspire grâce à la série Glee qui l'avait consacré en 2009, ainsi que sa petite amie Lea Michele, "Summer Must List" pour son personnage de Finn. Très populaire aux Etats-Unis, le jeune homme était également membre d'un groupe et avait pris part à une campagne de soutien à la cause homosexuelle.
Depuis l'annonce de son décès il y a quelques heures, Twitter n'en finit plus de poster des messages de condoléances à l'attention de sa famille et de sa petite amie.

Parmi les célébrités touchées par le décès de l'acteur, Kim Kardashian, jeune maman, pris pour sa famille et pour Lea, Damian Mc Ginty se rappelle avoir tourné sa première scène d'acteur avec "le plus gentil mec qui soit". En France, le journaliste Mouloud Achour y est aussi allé de son petit message.


Quant à Perez Hilton, le célèbre blogueur people de Hollywood, il tient informée la twitosphère des avancées de l'enquête, précisant que l'autopsie aurait lieu lundi matin.

RIP, Cory.