Oscars 2014 : Ellen DeGeneres présentera la cérémonie

Oscars 2014 : Ellen DeGeneres présentera la cérémonie
Oscars 2014 : Ellen DeGeneres présentera la cérémonie
Dans cette photo : Ellen DeGeneres
La présentatrice Ellen DeGeneres présentera pour la seconde fois, la cérémonie des Oscars en mars 2014.
A lire aussi
Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la cérémonie
cinéma
Oscars 2014 : l'actrice Bette Midler chantera à la...

La cérémonie des Oscars 2014 sera sous le signe de la femme !


Alors que Sheryl Boone Isaacs est devenue la première présidente afro-américaine de l’Académie américaine des Arts et des Sciences du cinéma, la présentatrice Ellen DeGeneres a été choisie pour présenter la 86ème cérémonie des Oscars, qui se tiendra le 2 mars 2014 au Dolby Theatre à Los Angeles.


C’est la présentatrice elle-même qui a divulgué l’information sur son compte Twitter : « Je suis très enthousiaste de présenter à nouveau les Oscars ».


Pour leur part, les producteurs des Oscars ont déclaré à propos de leur choix : « Nous sommes tous ravis d’avoir Ellen DeGeneres pour présenter les Oscars. Peu de stars aujourd’hui ont le talent d’Ellen pour la comédie, assorti d’une grande chaleur humaine. Tout le monde l’adore et nous espérons que le public du Dolby Theatre et les foyers du monde entier seront aussi enthousiasmés que nous par la nouvelle. »


En effet, le talkshow d’Ellen DeGeneres, « The Ellen DeGeneres Show », est l’une des émissions les plus appréciées outre-Atlantique. De plus, la présentatrice a déjà animé la prestigieuse cérémonie en 2007.


Que pensez-vous de ce choix ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !