Vampire Diaries Saison 5 : les spoilers avant la date de diffusion

Vampire Diaries Saison 5 : les spoilers avant la date de diffusion
Vampire Diaries Saison 5 : les spoilers avant la date de diffusion
Il faudra patienter jusqu’au 3 octobre prochain pour enfin découvrir la saison 5 de « Vampire Diaries » sur la chaine CW. Histoire de patienter jusqu’au jour J, les spoilers de l’épisode « i Know What You Did Last Summer » sont d’ores et déjà disponibles.
A lire aussi

Alors que c’est cette semaine que de nombreuses séries reprennent sur les chaînes américaines, il faudra encore patienter un peu pour découvrir la saison 5 de « Vampire Diaries » qui ne débutera que le 3 octobre prochain. Quelques jours d’attente qui semblent une éternité pour les fans de la série qui veulent savoir ce qu’il va se passer !

Histoire de contenter tout le monde et d’éviter trop de frustration, on connait déjà le titre du premier épisode de cette saison inédite : « i Know What You Did Last Summer ». Un premier épisode qui se déroulera donc après l’été de nos héros, un été sans doute riche en rebondissements.

La saison 5 de « Vampire Diaries » débutera donc à la rentrée. Elena et Caroline sont désormais colocataires, tandis que Bonnie qui a voyagé tout l’été devrait les rejoindre peu de temps après. De son côté, Jeremy se remet doucement de sa mort et de son retour parmi les vivants. En ce qui concerne les histoires de cœur d’Elena, cette dernière a vécu un été passionné avec Damon et tout semble aller pour le mieux. On ne peut pas en dire autant pour Stefan qui est toujours possédé par Silas, ce dont Elena commence à se douter.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !