Valérie Damidot lassée par D&CO ?

Valérie Damidot lassée par D&CO ?
Valérie Damidot lassée par D&CO ?
Dans cette photo : Valérie Damidot
Valérie Damidot était invitée jeudi 3 octobre sur le plateau de Cyril Hanouna. L’occasion pour la présentatrice de « D&CO » de parler de ses futurs projets à la télévision et de révéler en avoir assez de la décoration.
A lire aussi

Valérie Damidot a fait de la décoration pendant huit ans ! Aujourd’hui, elle l’avoue, elle aimerait faire autre chose. C’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que la présentatrice de « D&CO » a fait part aux chroniqueurs de son envie de changer d’horizon. Elle présentera donc sur M6 une nouvelle émission avec des reportages et une bande de chroniqueurs. Ce programme pourrait être diffusé le samedi à 13 heures.


Une tranche horaire qui, espérons-le, conviendra davantage à Valérie Damidot qui s’est récemment plainte de ses derniers prime time qui n’ont pas eu le succès escompté. En effet, le 24 septembre dernier, « D&CO une semaine pour tout changer » était face à Mentalist sur TF1 qui réunissait 8,7 millions de téléspectateurs. L’émission de décoration de Valérie Damidot, à l’inverse, ne réunissait que 1,7 millions de téléspectateurs.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !