Un village français Saison 5 : épisodes du 8 octobre sur Pluzz Replay

Un village français Saison 5 : épisodes du 8 octobre sur Pluzz Replay
Un village français Saison 5 : épisodes du 8 octobre sur Pluzz Replay
En première partie de soirée, France 3 diffusait hier soir les épisodes trois et quatre de la cinquième saison inédite de la très bonne série « Un village français ». Des épisodes qui sont d’ores et déjà disponibles en replay via le site de la chaîne.
A lire aussi

Deux nouveaux épisodes de la saison 5 de l’excellente série « Un village français » étaient diffusés en première partie de soirée sur France 3 ce mardi 8 octobre. Le premier épisode était intitulé « Naissance d’un chef », tandis que le second était intitulé « La répétition ». Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés officiels de ces deux épisodes.

Episode « Naissance d’un chef »

« Pour Claude, Antoine et leurs camarades, la question d'entrer en résistance se pose. Certains d'entre eux, dont Antoine, décident de sauter le pas. C'est Daniel, désormais installé à Moissey avec Sarah, Gustave et Tequiero, qui accueille Ezéchiel, blessé à l'épaule alors qu'il tirait sur Chassagne. Bien qu'il soit recherché par la police et que cela les met en danger, Daniel et Sarah acceptent de le cacher et de le soigner. Pendant ce temps, au cours d'un dîner avec les notables de la région, Heinrich humilie Chassagne devant toute l'assistance. Chassagne jure de se venger de l'officier allemand... »

Episode « La répétition »

« La vie dans le maquis est de plus en plus difficile. Antoine tente de remobiliser ses hommes en leur proposant de faire du théâtre. Destabilisé par la souffrance d'Heinrich, Hortense décide de lui trouver de la morphine par tous les moyens. Joséphine, la soeur d'Antoine, ne supporte plus d'être sans nouvelles de son frère. Elle décide d'aller le retrouver, malgré les mises en gardes de son mari. Antoine l'accueille froidement et lui demande de partir. De son côté, Marguerite demande à Bériot de la faire entrer dans le réseau de résistance local... »

Si vous n’avez pas regardé ces deux épisodes inédits, vous pouvez les découvrir en intégralité via le site de la chaîne pour ne rien manquer des derniers rebondissements.