Miss Univers 2013 : la France gagnante avec Hinarani de Longeaux ?

Miss Univers 2013 : la France gagnante avec Hinarani de Longeaux ?
Miss Univers 2013 : la France gagnante avec Hinarani de Longeaux ?
C’est ce samedi 9 novembre que se déroulera le grand concours de Miss Univers 2013. Pour l’occasion, 86 candidates sont en compétition mais ce n’est pas Marine Lorphelin qui représentera la France. C’est donc sa première dauphine, la très belle Hinarani de Longeaux, qui tentera sa chance lors de ce concours diffusé en direct sur Paris Première.
A lire aussi

Déjà la 62ème élection du concours de beauté Miss Univers qui se déroulera ce 9 novembre et sera diffusé en direct sur la chaine Paris Première à partir de 19 heures. Pour ce grand concours, ce n’est pas la charmante Marine Lorphelin qui représentera la France, mais sa première dauphine, la tout aussi charmante Hinarani de Longeaux.

Pas moins de 86 candidates seront en compétition pour le titre de gagnante, mais la Tahitienne Hinarani de Longeaux fait partie des grandes favorites et pourrait donc offrir un beau classement à la France qui n’a pas remporté le concours de Miss Univers depuis les années 50, ce qui commence à dater !

Ci-dessous, vous pouvez faire plus ample connaissance avec Hinarani de Longeaux qui représente donc la France au concours de Miss Univers 2013. On croise les doigts.