Free Mobile : son offre 4G moquée par Bouygues Telecom

Free Mobile : son offre 4G moquée par Bouygues Telecom
Free Mobile : son offre 4G moquée par Bouygues Telecom
Dans la guerre autour de la 4G, Bouygues Telecom passe à l'offensive. Dans un message publicitaire, l'opérateur se moque de son concurrent Free en pointant du doigt le faible nombre de sites 4G dont il dispose.
A lire aussi


Bouygues Telecom ne goûte pas l'arrivée de Free Mobile sur le marché de la 4G. L'opérateur ne se prive d'ailleurs pas de railler le réseau du nouvel arrivant via une publicité parue dans le quotidien 20 Minutes.

Sur une pleine page, Bouygues propose une comparaison des sites compatibles 4G de son propre réseau à ceux de Free Mobile. « Avant de passer à la 4G, comparez », indique la publicité qui dévoile un énorme écart entre les deux opérateurs. Là où Bouygues affirme avoir activé 5 392 sites compatibles 4G, Free n'en proposerait que 700.

Pas de mention des tarifs, des débits ni même des deux autres opérateurs (Orange et SFR). Le message cible clairement Free et la politique menée par Xavier Niel depuis l'annonce du lancement d'une offre mobile 4G pour 19,99€ par mois, avec 20 Go de data.

Depuis le lancement de la 4G en France, Bouygues Telecom affirme couvrir plus de 60% de la population, soit 40 millions de personnes. De son côté, Free Mobile affirme avoir activé 100 antennes supplémentaires en une semaine, portant le nombre total à 800 et non 700 comme indiqué dans la publicité.


Pub Bouygues

VOIR AUSSI

Bouygues Telecom / B&You : énorme panne de réseau, pourquoi ?
4G : Bouygues Telecom imite Free
Free mobile : la 4G bientôt à moitié prix ?