Incroyable talent : Simon Heulle, un double gagnant sexy – M6 Replay

Incroyable talent : Simon Heulle, un double gagnant sexy – M6 Replay
Incroyable talent : Simon Heulle, un double gagnant sexy – M6 Replay
Salah, Junior, Alex le feu, les Échos Liés, Axel et Alyzée, les Die Mobilés et Simon Heulle : tous les anciens gagnants de l’émission « La France a un incroyable talent » étaient présents ce 17 décembre pour cette finale des champions, remportée par le très sexy Simon Heulle, roi du mât chinois !
A lire aussi
Incroyable Talent : surfeur à la Iron Man et danse sexy  – M6 Replay
television
Incroyable Talent : surfeur à la Iron Man et danse sexy...

« Après une huitième saison riche en émotions, « La France a un Incroyable talent » revient pour un bonus exceptionnel ! Vous les avez choisis et sacrés vainqueurs… Le temps d'une soirée, ils reviennent pour un dernier duel haletant. Salah, Junior, Alex le feu, les Échos Liés, Axel et Alyzée, Nans, les Die Mobilés et Simon Heulle… les huit vainqueurs historiques de l'émission auront 2 minutes 30 pour proposer un numéro inédit en direct, face au public et au jury ; 150 secondes seulement pour séduire et faire la différence. »

Sans grande surprise, c’est une fois encore le très sexy Simon Heulle (gagnant de l’édition 2013) qui a été choisi par le public et est devenu le gagnant de cette finale des champions. Ci-dessous, vous pouvez revivre sa victoire et découvrir le numéro inédit proposé au public et aux membres du jury. Les candidats sélectionnés par le jury et donc soumis aux votes du public étaient Simon Heulle, Salah, Die Mobilés et Axel & Alizee.

Suite au grand succès de cette huitième saison de l’émission « La France a un Incroyable talent », M6 a d’ores et déjà prévu une nouvelle saison en 2014.