Gagnant Ice Show : Norbert, Kenza Farah ou Florent Torres ?

Gagnant Ice Show : Norbert, Kenza Farah ou Florent Torres ?
Gagnant Ice Show : Norbert, Kenza Farah ou Florent Torres ?
Après plusieurs émissions en prime time, l’heure est déjà à la grande finale pour l’émission « Ice Show » qui n’a pas forcément rencontré le succès escompté. Parmi les grands favoris de cette finale sur glace, on trouve Norbert, mais aussi Kenza Farah et le sexy Florent Torres. Mais qui sera le gagnant ?
A lire aussi
Les Rois du shopping : Norbert, le premier gagnant fait le buzz sur Twitter
television
Les Rois du shopping : Norbert, le premier gagnant fait...

Grand show de divertissement, « Ice Show » met pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat. Ces 4 multi-médaillés ont pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec, dans chaque équipe, des célébrités ne sachant pas patiner !


>> Norbert, le chouchou du public ? <<


Après plusieurs éliminations, l’heure est venue pour M6 de diffuser la grande finale de son émission sur glace « Ice Show ». Une finale qui s’annonce riche en surprises et qui nous dévoilera le nom du grand gagnant de cette première saison qui n’a pas rencontré le succès attendu par la chaîne.


>> Qui est le sexy Florent Torres ? <<


Parmi les grands favoris de cette finale, on trouve évidemment le truculent Norbert (qui a aussi été le premier à chuter), la très douée Kenza Farah ainsi que le sexy Florent Torres. Mais qui sera le gagnant de cette finale ? La réponse en direct ce soir sur M6 !

Quel candidat mérite de gagner « Ice Show » d’après vous ?

Dans l'actu