Sherlock saison 3 : des fans relèvent des erreurs dans le scénario

Sherlock saison 3 : des fans relèvent des erreurs dans le scénario
Sherlock saison 3 : des fans relèvent des erreurs dans le scénario
Sherlock est de retour pour une troisième saison ! La version 2.0 des aventures du célèbre détective de Baker Street ont été diffusées le jour de l'An sur la BBC mais n'a pas fait l'unanimité parmi les spectateurs. Attention, spoilers !
A lire aussi

Dominic Cumberbatch (Sherlock Holmes) et Martin Freeman (John Watson) ont attiré plus de 10 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du tout premier épisode de la saison 3 de la série. Les fans l'attendaient avec impatience : cela faisait presque deux ans qu'ils attendaient de savoir si Sherlock a survécu à sa chute du toit de l'hôpital suite à son duel avec Moriarty, et si oui, comment a t-il réussi son coup ? Aucune réponse concernant ce dernier point mais quelques scènes humoristiques qui valent le détour.

<< Revoyez le prequel de la saison 3 de Sherlock >>

Des détails du scénario de Sherlock déçoivent


Certains fans de Sherlock n'ont pas été complètement satisfaits par ce nouvel épisode. Ils lui reprochent un manque de cohérence au niveau du plan du métro de Londres. Holmes affirme en effet qu'il faut cinq minutes de trajet entre les stations Westminster et St James's Park, alors qu'il n'en faut en réalité que deux. Pour rejoindre ces accès, les deux compères prennent ensuite le couloir de la Northern Line alors qu'ils sont desservis par la District, Circle et Jubilee. Enfin, les fans reprochent d'avoir montré la dernière rame de la soirée complètement vide alors qu'elle devrait être remplie de cols blancs. Des erreurs factuelles qui ont déçu certains aficionados de la série et ont trouvé que Sherlock n'était pas « au niveau ». Le détective va t-il se rattraper au prochain épisode ?