Power : 1ere bande-annonce vidéo pour la série de 50 Cent

Power : 1ere bande-annonce vidéo pour la série de 50 Cent
Power : 1ere bande-annonce vidéo pour la série de 50 Cent
50 Cent signe son grand retour… Qui n’est pas musical. C’est en producteur de série télé que le rappeur revient sur le devant de la scène. Un premier trailer dévoile « Power », une série qui s’annonce (évidemment) très bling-bling.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Oubliez les séries HBO sur les filles d’aujourd’hui. Oubliez les rappeurs-diva à la Kanye West. Il est temps de vous consacrer à « Power », la série de 50 Cent. Au menu : du bling-bling, des filles, de l’alcool et des flingues. What else ?

>> 50 Cent va jouer dans sa série Power <<

Vie nocturne et grand banditisme au programme

Le pitch, d’après Allociné, est très simple : « James "Ghost" St. Patrick, propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire qui entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d'un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap ». Bien vu 50 Cent : on sent déjà que qu’il pourrait arriver des bricoles à ce dealeur à haute échelle. Le tout, sur fond de soirées décadentes mêlant hype et grand banditisme. 

Découvrez le teaser :



Il faudra attendre un peu pour découvrir ce que Power a à offrir. La série sera dévoilée au Marché International Audiovisuel (MIPTV) prochain à Cannes. 50 Cent himself fera le déplacement pour défendre son projet. Il devrait dévoiler quelques exclusivités et chercher des investisseurs.

>> 50 Cent : de l'eau pour les enfants d'Afrique <<

Dans l'actu