D17 diffuse les nouveaux Chevaliers du Zodiaque

D17 diffuse les nouveaux Chevaliers du Zodiaque
D17 diffuse les nouveaux Chevaliers du Zodiaque
Il est de ses mangas cultes qui auront marqué des générations entières de petits et grands. Les célèbres Chevaliers du Zodiaque reviennent enfin dans une nouvelle version sur D17 à partir du 24 janvier.
A lire aussi

Manga incontournable des années 80 et 90, Les Chevaliers du Zodiaque a connu ses heures de gloire en France grâce au Club Dorothée, avant de tomber quelques peu dans l'oubli par les chaînes télévisées, malgré quelques rediffusions sur les chaînes cablées (Canal J, MCM,.AB1...). Mais Pégase, Andromède et Phénix n'ont pas dit leur dernier mot et reviennent sur D17 ce vendredi 24 janvier.

L'affrontement Koga contre Mars

Nouvelle époque, nouvelle série. Désormais intitulée « Saint Seiya Omega : les nouveaux Chevaliers du Zodiaque », cette nouvelle version s'intéresse à Koga, un enfant sauvé précédemment par Seiya. Désormais adolescent, il devient à son tour le nouveau Chevalier de Pégase. Lancé dans  une quête impossible pour retrouver celle qui l'a élevé, qui n'est autre que la réincarnation de la déesse Athéna, il devra faire face à un redoutable ennemi revenu du passé : l'infâme Mars.

Les fans peuvent suivre leurs aventures à partir de 17h40.