Louise Bourgoin montre ses seins sur Canal+ - vidéo

Louise Bourgoin montre ses seins sur Canal+ - vidéo
Louise Bourgoin montre ses seins sur Canal+ - vidéo
Dans cette photo : Louise Bourgoin
Pour faire la promo du nouveau film de Nicole Garcia « Un beau dimanche », Louise Bourgoin n'a pas hésité à montrer (une partie de) ses seins dans « La boîte à questions » de Canal+. Faut ce qu'il faut…
A lire aussi
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins - photos
mode
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins -...


L’ex-miss météo Louise Bourgoin, qui a réussi avec brio sa reconversion au cinéma, était invitée le 30 janvier dans « La boîte à questions » de Canal+ avec la réalisatrice Nicole Garcia et le jeune comédien Pierre Rochefort pour la promotion du film Un beau dimanche.

Le trio était d’ailleurs très en joie et les éclats de rire fusaient dans la boîte. Fidèle à son style mi-potache, mi-sexy, la belle Louise s’est même fendue d’un petit bonus promo pas ordinaire : alors que la boîte demandait au trio « Comment mettre une émotion folle pour raconter n’importe quoi ? », Louise Bourgoin a tiré sur le col de son tee-shirt, dévoilant sa poitrine sur laquelle étaient inscrits les chiffres 5 et 2. « Le film sort le 5 février ! », s’est exclamée la belle devant ses acolytes hilares. Nul doute que la date s’imprimera mieux dans l’esprit des spectateurs…

La Boîte à Questions du 30/01 - Louise Bourgoin, Nicole Garcia, les Indesttructibles, Cécile Duflot


En attendant le 5, découvrez la bande-annonce d’Un beau dimanche. Le pitch : Baptiste (Pierre Rochefort) est instituteur dans le sud de la France. Solitaire, sans attaches, il ne reste jamais très longtemps au même poste jusqu’au jour où, à la veille d’un week-end, un de ses élèves oublié par son père lui reste sur les bras. Mathias doit emmener Baptiste rejoindre sa mère, Sandra (Louise Bourgoin)…

>> Le Grand Journal : Doria Tillier présente la météo nue et à Poil – vidéo <<