Rachel Zegler est lumineuse avec le style osé qu’elle arbore sur le tapis rouge. Une mode façon naked dress puisque la comédienne dévoile sous-vêtements et dentelle non sans audace. Collants grunge et outfit sexy s'enlacent judicieusement à travers ce style rock n roll et iconoclaste.
Seulement voilà, cette fulgurance subtilement punk et très glamour qui cligne de l’oeil aux grandes tendances vestimentaires du moment, entre robes transparentes, soutien-gorge porté sans autre dessus (comme ici), apparitions en culotte ou même retour inattendu du string chez les stars, n’est pas du goût des malotrus. Goujats qui se permettent toutes les saillies sur les plateformes. Anonymes dont le sexisme est le maitre mot.
Qui y vont de leur ire en commentant les images dévoilées ci-dessous.
Trop libre, l’actrice épanouie ?
Rachel Zegler suscite jugements hâtifs sur sa sexualité et critiques de son style sur le red carpet. Comme un parfum de sexisme.
“Elle en montre trop”, “Vulgaire”, “Indécent”, “Annulons-la”, lit-on au gré de commentaires particulièrement acerbes et réacs. Photographies à découvrir en bas de cet article et qui ne font guère l'unanimité. Dommage car tous ces légers oripeaux votn à ravir à Rachel Zegler, qui a une allure de punk star en devenir. Un style qu'on lui connaît peu en définitive.
Ce n’est pas la première fois par contre que la comédienne clive en terme de looks. Il y a peu, la comédienne a donné le la à un blazer particulièrement décolleté, qu'elle a porté seins nus, non sans audace et fierté, dévoilant “trop ses seins” selon ses mêmes détracteurs qui n’acceptent toujours pas qu’une femme aime son corps. Spectaculaire d'exagération quand on constate ledit tailleur, à retrouver ci-contre lui aussi. Que diraient ces malotrus d'une Britney Spears ? On a guère besoin de le savoir tant le slut shaming est intense concernant cette réception très macho. En 2025 oui, il est temps de laisser la moitié de la population s’épanouir.
Tant pis, Rachel Zegler n’a que faire de ces billevesées. Saillies et insinuations de goujats d’une autre époque l’épuisent. Elle préfère éblouir en diva.