Cardi B bataille contre la censure dans ce costume sulfureux qui lui sied tel un gant de velours. Le sex symbol se transfigure en Jessica Rabbit et célèbre Halloween avec son extraordinaire aura.
Célébration oblige la chanteuse la plus décomplexée et libérée de la scène américaine s'est transformée en pin up exubérante et plus grande que la vie.
Un style qui ne pouvait aller qu'à Cardi B ou Kim Kardashian, telles que l'illustrent les photos révélées en bas de cet article.
Jessica Rabbit et Cardi B ne sont-elles pas l'une et l'autre deux sex symbol invétérés ? Oui. Deux formes d'émancipation du regard masculin également. Les internautes sont impressionnés par l'insolence jubilatoire et réjouissante de l'artiste féministe.
Cardi B est de retour en fanfare. Et en sensualité.
Il est effarant de constater le retour en tendance du déguisement de la célébrité, lequel date de la cuvée antérieure de la grande foire aux travestissements des emblèmes hollywoodiens et consorts. Les fans n'ont de cesse de remettre sur le devant de la scène ce jeu de rôle de la chanteuse.
La grande amie de Megan Thee Stallion est d'une sensualité impressionnante sur les images révélées en bas de cet article. L'année 2025 est de nouveau celle de Cardi B à en croire la quantité foisonnante de redites de ces photos qui cumulent des millions de vues.
Cardi B à l'instar d'une Sabrina Carpenter a l'intention de redorer le blason démodé des pin up, dans le but d'en faire des étendards du féminisme. Autant de femmes libérées et sûres de leur force intime. Dessous en dentelle et lingerie témoignent de leur confiance en elles et de leur conviction en une libération des femmes qui passe par une manière d'assumer sa sexualité. Bonne inversion d'une figure autrefois sexiste.
player2