Parenthèse inattendue : Manu Katché, Pietragalla et Patrick Chesnais en Replay

Parenthèse inattendue : Manu Katché, Pietragalla et Patrick Chesnais en Replay
Parenthèse inattendue : Manu Katché, Pietragalla et Patrick Chesnais en Replay
Dans cette photo : Manu Katché
Comme chaque mercredi en seconde partie de soirée, France Télévisions proposait ce 12 février une nouvelle « Parenthèse inattendue » avec trois invités très différents : Patrick Chesnais, Marie-Claude Pietragalla et Manu Katché.
A lire aussi
Parenthèse inattendue : les confessions très touchantes de Laetitia Milot – Replay Vidéo
replay
Parenthèse inattendue : les confessions très touchantes...

« Par son côté pince-sans-rire et insaisissable, Patrick Chesnais possède la faculté de faire rire par son unique présence. Ce don pour la comédie s'est révélé à lui lorsqu'il était enfant et ne l'a jamais quitté. Mais ce comédien populaire cache de nombreuses fêlures. Avant d'être connu du grand public grâce à son passage remarqué dans un concours de chant télévisé, Manu Katché a fait une carrière internationale grâce à ses talents de batteur. Il a notamment joué avec Sting et Peter Gabriel. Marie-Claude Pietragalla a été l'une des danseuses étoiles les plus brillantes de son temps. Elle est depuis devenue chorégraphe. »

Nouvelle « Parenthèse inattendue » pour France 2 ce 12 février en seconde partie de soirée avec une nouvelle fois une émission riche en révélations pour les téléspectateurs qui ont pu faire plus ample connaissance avec ces trois personnalités très différentes.

Si vous avez manqué cette émission, vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne et en voir un court extrait ci-dessous. Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émission inédite, et surtout de nouveaux invités.


La parenthèse inattendue, Manu Katché par pascaltvn