Top Chef 2014 : Pierre Augé n’en a rien à faire de l’argent et de la tv

Publié le Mardi 25 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Top Chef 2014 : Pierre Augé n’en a rien à faire de l’argent et de la tv
Top Chef 2014 : Pierre Augé n’en a rien à faire de l’argent et de la tv
Celui que tout désigne comme un candidat très dangereux pour cette nouvelle saison de « Top Chef » s’est confié en toute simplicité au magazine Closer.
À lire aussi

Cette année dans « Top Chef », d’anciens candidats affrontent de nouveaux candidats histoire de donner un peu de peps au concours de cuisine qui s’essouffle beaucoup. Parmi les anciens candidats, on retrouve Pierre Augé qui fait déjà parti des grands favoris pour la victoire. Ce dernier s’est confié au magazine Closer au sujet de cette seconde participation à l’émission d’M6.

>> Top Chef 2014 : adresse du restaurant de Pierre Augé à Béziers <<

« Pour moi, c'est un défi. Même si j'avais gagné en saison 1, je serais revenu. Ce n'est pas pour les sous. Moi, la télé et l'argent, j'en ai rien à faire ! (...) Je l'ai fait pour continuer à apprendre », explique à Closer le candidat particulièrement motivé que tout désigne comme un potentiel gagnant de cette saison 2014 de « Top Chef ». Et l’as des casseroles de préciser qu’il ne se sent pas meilleur que les autres et qu’il repart complètement de zéro dans cette nouvelle aventure.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Pierre Augé ajoute qu’il n’est absolument pas sûr de lui pendant cette nouvelle saison de « Top Chef ». Reste qu’il est sans aucun doute un redoutable candidat, particulièrement motivé.

« Je l'avais clamé après ma défaite, je voulais refaire Top Chef, alors je n'ai pas hésité. Bien sûr, j'ai dû m'organiser avec mon restaurant. Quand on repart pour cette aventure, c'est pour aller au bout, ce qui veut dire être peut-être absent deux mois », avait expliqué Pierre au Figaro.