Anges 6 : Naïs abandonne et Thibault largue Shanna – NRj12 Replay (17 mars)

Anges 6 : Naïs abandonne et Thibault largue Shanna – NRj12 Replay (17 mars)
Anges 6 : Naïs abandonne et Thibault largue Shanna – NRj12 Replay (17 mars)
Dans cette photo : Shanna
Beaucoup de rebondissements ce 17 mars dans « Les Anges de la téléréalité 6 » avec le départ de Naïs, mais aussi la séparation (temporaire) du couple Shanna / Thibault.
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie des « Anges 6 » en Australie est loin d’être reposante pour les candidats. Ce 17 mars, l’ange anonyme Naïs a décidé que l’absence de sa famille était trop difficile à gérer, elle quitte donc immédiatement la villa pour rentrer en France, les larmes aux yeux. Un coup dur pour les autres candidats, qui n’ont cependant pas beaucoup essayé de l’intégrer.

Du côté de Shanna, la jeune femme vit des moments intenses. Elle a son premier rendez-vous professionnel avec un grand producteur de musique, et espère bien tirer son épingle du jeu afin de sortir un single, mais la route sera longue même si sa voix semble plaire. Côté cœur, rien ne va plus puisque Thibault (avec qui elle est depuis plus d’un an) a décidé de la quitter afin de pouvoir vivre son aventure de façon plus intense. Une décision que la jeune femme prend évidemment très très mal.

Enfin, du côté de Nelly la vie à la villa est toujours compliquée et la candidate a du mal à trouver sa place malgré l’aide de Shanna qui fait son possible pour lui rendre le sourire.