Pretty Little Liars : fin de saison, qui est A et le retour d’Alison

Pretty Little Liars : fin de saison, qui est A et le retour d’Alison
Pretty Little Liars : fin de saison, qui est A et le retour d’Alison
Après 23 épisodes de bons et loyaux services, c’est ce 18 mars que sera diffusé la fin de la quatrième saison de la série « Pretty Little Liars » avec l’épisode intitulé « A is for Answers » qui devrait nous offrir beaucoup de réponse, notamment sur l’identité de A et le retour d’Alison.
A lire aussi

L’heure est venue de tourner un chapitre très important pour la série « Pretty Little Liars » dont le dernier épisode de la quatrième saison sera diffusé sur la chaîne ABC Family ce mardi 18 mars. Un dernier épisode (4x24) très attendu et intitulé « A is for Answers » qui nous offrira de nombreuses révélations.

En effet, cet épisode sera l’occasion de revenir sur la disparition d’Alison et de découvrir de qui elle a réellement peur et pourquoi. Les menteuses apprendront aussi qu’Ezra a eu une histoire d’amour avec Alison, ce qui perturbe beaucoup Aria. Enfin, l’identité de A pourrait être révélée ce soir, la fin d’un grand mystère.

La cinquième saison de la série « Pretty Little Liars » sera diffusée au mois de juin prochain et prendra un tout nouveau tournant avec de nouvelles intrigues. Alison devrait intégrer le casting et les autres menteuses devront donc apprendre à revivre avec la jeune femme, disparue depuis plusieurs saisons.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce dernier épisode de la saison 4 de « Pretty Little Liars ». Par ailleurs, un film pourrait prochainement voir le jour sur la série.