Exit Ayem Nour, Nabilla a une nouvelle BFF prénommée Medina

Exit Ayem Nour, Nabilla a une nouvelle BFF prénommée Medina
Exit Ayem Nour, Nabilla a une nouvelle BFF prénommée Medina
Marre de la guerre que se livrent Ayem et Nabilla un peu partout ? Les choses pourraient bien se calmer prochainement puisque Nabilla a visiblement trouvé une nouvelle meilleure copine. Elle s’appelle Medina et ressemble beaucoup à Ayem.
A lire aussi

Anciennement meilleures amies du monde, Ayem et Nabilla se livrent aujourd’hui une guerre médiatique qui ne semble pas vouloir se terminer. C’est bien simple, les deux jeunes femmes ne manquent pas une occasion de se disputer ou de se critiquer.

Mais la page Ayem / Nabilla pourrait bien être tournée puisque Nabilla a trouvé une nouvelle BFF en la personne de Medina, une jeune femme inconnue du public qui ressemble à s’y méprendre à Ayem ! Les deux jeunes femmes ont posté des photos sur les réseaux sociaux pour montrer combien elles étaient complices. La naissance d’une nouvelle belle amitié pour Nabilla qui explique souvent avoir bien du mal à se faire des copines ?


>> Nabilla : Ayem Nour « n’est pas une amie » <<

Rappelons au passage que l’émission « Allô Nabilla : ma famille en Californie » reviendra très prochainement sur NRJ12 pour une seconde saison totalement inédite. Cette nouvelle saison sera l’occasion d’en savoir plus sur les fiançailles de Thomas et Nabilla et peut-être de découvrir cette fameuse Medina.