Anges 6 : demande en mariage pour Kelly et retrouvailles avec Neymar

Anges 6 : demande en mariage pour Kelly et retrouvailles avec Neymar
Anges 6 : demande en mariage pour Kelly et retrouvailles avec Neymar
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Pas toujours facile la vie d’ange sur NRJ12. Déprimée depuis le début de l’aventure en Australie, Kelly la Ch’tis va quitter l’aventure des « Anges 6 » avant sa fin, et cela malgré une demande en mariage de la part de Neymar, son chéri.
A lire aussi

Sans doute un peu trop seule en Australie et fragilisée par le départ anticipée de sa grande copine Naïs, la Ch’tis Kelly n’aura finalement pas tenu jusqu’à la fin de l’émission d’NRJ12 et va quitter l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 » dans quelques épisodes. Un départ que la production aurait voulu éviter, car il suit de près celui de Nelly. Mais le désarroi de Kelly était trop important et la jeune femme devait soigner sa dépression naissante.


>> Anges 6 : Nelly quitte l’aventure car les autres candidats sont méchants avec elle <<

Pourtant, la production aura mis le paquet pour rendre le sourire à Kelly en faisant venir son chéri par surprise. C’est ainsi que Neymar (« La Belle et ses princes presque charmants ») est arrivé en Australie pour le plus grand bonheur de la jolie brunette. Et ce n’est pas tout, puisque Neymar va aller jusqu’à demander sa belle en mariage.

C’est suite au départ précipité de Kelly que la sexy Vanessa Lawrens va intégrer l’aventure des « Anges 6 » pour le plus grand plaisir de Julien.