Tori Spelling n'est pas sortie de ses galères.
L'actrice culte de Scary Movie et surtout de la série Beverly Hills, sex symbol culte des années 2000, est en pleine procédure de divorce depuis près de deux ans, séparation hyper médiatisée la confrontant à son ex, très célèbre lui aussi, Dean McDermott (Au-delà de la vérité), surtout connu des aficionados de téléréalité. Et ce après quasiment 20 ans de mariage, ce qui n'est pas rien.
Le couple de stars met sous silence autant que faire se peut ses moments de tension (quand bien même Spelling aborde volontiers le sujet dans son podcast) mais quelque chose s'est ébruité du côté du magazine Page Six : leurs revenus.
Et plus encore, des chiffres qui entreront forcément en compte dans le cadre de cette procédure de divorce, et mettent d'autant plus en lumière la fortune réelle de cette fameuse "fille de" qu'est la superstar de Beverly Hills.
Mais quelle somme sera-t-elle susceptible d'être évoquée au tribunal ? Les révélations s'énoncent...
Tori Spelling se sépare de son ex, Dean McDermott, après 18 ans de mariage.
C'est une page qui se tourne pour l'actrice - que la génération Shannon Elizabeth / Denise Richards / Carmen Electra / Tara Reid ne connaît que trop bien - et pour les férus de téléréalité, attentifs aux affres du couple.
Mais combien d'argent pourrait être engagé ? En fait, Page Six a fait les comptes.
Parents de pas moins de cinq enfants, les anciens conjoints vont devoir mettre sur table leurs propres revenus, et bulletins de salaire.
Or, le magazine les connaît désormais : "Les revenus mensuels de Tori Spelling ont été révélés dans un document déposé au tribunal suite à son divorce avec son ex-mari, Dean McDermott", détaille effectivement Page Six, qui étaye ses révélations : "dans un rapport de revenus et de dépenses déposé le 5 septembre auprès de la Cour supérieure de Los Angeles et obtenu par Page Six, McDermott affirme que ses revenus mensuels varient entre 3 000 et 75 000 dollars »..."
Là où McDermott lui-même - qui a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'une femme de 25 ans sa cadette, qui est surpris ? - gagnerait beaucoup moins d'argent par mois, si l'en croit ses dires et d'autres documents énoncés durant cette procédure. A cela, il faut ajouter la somme que Tori Spelling, célèbre nepo baby, a hérité de son père, Aaron Spelling : 800 000 dollars net, révèle le magazine Parade.
"Quant à ses propres revenus, McDermott affirme gagner 3 800 dollars par mois et souligne que sa situation financière a considérablement changé au cours de l'année écoulée « en raison des grèves SAG/AFTRA et de l'évolution du secteur de la télévision et des comédiens", autrmeent dit, les grèves des syndicats impliquant acteurs et scénaristes outre-atlantique.
A cela s'ajouterait le concernant un prêt et des dettes dépassant... Les 200 000 dollars.
Un chiffre volumineux désormais connu de tout le gotha hollywoodien. Ce qui pourrait être considéré par un juge. La situation financière de l'actrice étant considérée comme plus favorable, notamment en ce qui concerne la garde leur progéniture - que son conjoint souhaitait "exclusive", à son égard.