Elizabeth Hurley alias Liz Hurley pose en bikini à 60 ans sur les photos à découvrir ci-contre et envoie valser les âgistes de tout poil avec une clarté qui renvoie aux meilleurs posts body positive. Sensuelle et spectaculaire, elle impressionne effectivement ses millions de fans complètement atones face "au plus grand sex symbol des années 90".
L'égérie et ex mannequin assume toujours autant sa sensualité à 60 ans. Elle se met en scène avec une régularité de métronome et c'est toujours un immense sourire qu'elle arbore, en plus de ses bikinis et maillots de bains légers comme l'air.
Elle pose, cela tombe bien, en bikini sur ces clichés impressionnants de sensualité, une manière de revendiquer son corps de "sexa sexy". Les sexas, ces victimes du sexisme ambiant qui fait du jeunisme une règle, et exclut au sein du patriarcat celles qui sont considérées comme "périmées". Une sornette d'une absurdité olympique.
"Elizabeth Hurley alias Liz Hurley assume sa sensualité étourdissante à 60 ans et le fait savoir sur ses réseaux sociaux, où les odes au self love se concrétisent sous l'apparence de clichés en maillot de bain, en lingerie, en sous-vêtements, glamour inhérent à la mannequin britannique.", écrit-on sur Terrafemina en guise de résumé des nombreux éloges à l'amour de soi qui foisonnent sur le compte de la star
Images à retrouver en bas de cet article, et qui transforment fiévreusement l'hiver en mois d'août soudainement.
Elizabeth Hurley est sensuelle et fière de sa confiance en elle revendiquée.
Elle a la soixantaine heureuse et ne s'en cache pas, mais d'un autre côté, elle aurait vraiment tort de s'en priver au vu des louanges qu'elle reçoit systématiquement. "Elle ne vieillit pas", "C'est une photo d'elle il y a 30 ans c'est ça ?", "Elle a 60 ans pour de vrai ?", "Elle est iconique", "Une beauté cette femme", "Quelle reine", commentent ses fans à chaque publi.
Et là encore, les férus de Liz ne sont pas sans enthousiasme sur les réseaux sociaux, car les commentaires sont de l'ordre de l'admiration béate et de la sororité éclatante. D'un côté, on ne connait guère beaucoup de stars quinquas et sexas aussi sûres de leur sensualité, si ce n'est Salma Hayek.
Liz souhaite que plus de femmes s'aiment, et c'est pour cela qu'elle publie avec tant de ferveur.
"L'interprète lutte contre l'âgisme qui sévit dans notre société, à savoir cette invisibilisation, stigmatisation et exclusion des femmes une fois atteint le cap de la quarantaine. Mise au ban de la scène professionnelle, du monde du travail, de l'industrie du spectacle", prône-t-on sur Terrafemina à ce sujet.