Ian Somerhalder (Vampire Diaries) n’a pas aimé être mannequin

Ian Somerhalder (Vampire Diaries) n’a pas aimé être mannequin
Ian Somerhalder (Vampire Diaries) n’a pas aimé être mannequin
Dans cette photo : Ian
Vous ne le saviez sans doute pas, mais le beau vampire Ian Somerhalder qui se plait à jouer les méchants dans la série « Vampire Diaries » a aussi été mannequin. Une carrière qui n’était visiblement pas à son goût.
A lire aussi
Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder métamorphosé en Français ! (photo)
people
Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder métamorphosé...

Actuellement star de la série pour adolescents « Vampire Diaries » dans laquelle il campe un des personnages principaux, le pas toujours gentil vampire Damon Salvatore, Ian Somerhalder a aussi connu le succès en tant que mannequin. Et cela très jeune puisqu’il a débuté dès l’âge de dix ans. Une carrière qui ne lui manque visiblement pas plus que cela.

« Dans le monde de la mode, si vous êtes directeur artistique ou designer, c’est un secteur très dynamique et vous pouvez le diriger. En tant que mannequin, c’est beaucoup plus fade », explique le comédien de 35 ans.

Pourtant Ian Somerhalder, a eu la chance de travailler pour de grands noms de la mode, comme Versace, Calvin Klein, Dolce & Gabanna et d’autres.

Actuellement, on peut découvrir le beau Ian Somerhalder dans la cinquième saison de la série « Vampire Diaries » qui est diffusée aux Etats-Unis.