Anaïs Dupont alias Ana Ka : qui est l’actrice qui joue Amandine dans « Plus Belle la Vie » ?

Anaïs Dupont alias Ana Ka : qui est l’actrice qui joue Amandine dans « Plus Belle la Vie » ?
Anaïs Dupont alias Ana Ka : qui est l’actrice qui joue Amandine dans « Plus Belle la Vie » ?
C’est ce 31 mars que le public a pu faire connaissance avec un nouveau personnage dans la série « Plus Belle la Vie » en la personne de la jeune Amandine. Une lycéenne au physique jugée ingrat par ses camarades. Dans la vraie vie, Amandine est jouée par Ana Ka qui n’est autre que Miss Ronde Ile-de-France 2013 et la troisième dauphine de Miss Ronde France 2014.
A lire aussi

Ce lundi 31 mars, un nouveau personnage est arrivé dans la série « Plus Belle la Vie » en la personne d’Amandine, une jeune lycéenne critiquée et moquée pour son physique jugé ingrat par les autres élèves.  Mais qui est donc Anaïs Dupont alias Ana Ka qui interprète ce personnage ?

Miss Ronde Ile-de-France 2013 et troisième dauphine de Miss Ronde France 2014, Ana Ka n’a pas tellement souffert de son physique contrairement à son personnage, et elle espère aujourd’hui percer dans le monde de la chanson. Ci-dessous, vous pouvez d’ailleurs découvrir son clip.

« J’ai de la chance : une famille qui s’inquiète seulement pour ma santé, un chéri qui m’aime et pleins d’amis. De nombreuses femmes, dont certaines du concours, ont vécu des choses bien pires ! Malgré tout, je compte maigrir un peu. Pour ma santé avant tout. Avec le train de vie que je mène – je chante, je danse, je joue, je bouge… – mon cœur a du mal à suivre et je pense que c’est nécessaire », indiquait il y a quelques semaines de cela Ana Ka lors d’une interview pour Gaspard Magazine.

Plutôt tournée vers le monde de la musique, Ana Ka avoue avoir passé de très bons moments sur le tournage de « Plus Belle la Vie » et être bien tentée par la comédie.


Ana Ka : "pour Amandine, ça ne va pas bien se passer du tout !"
surPlus Belle la Vie