Karine Ferri, animatrice TV la plus sexy ?

Karine Ferri, animatrice TV la plus sexy ?
Karine Ferri, animatrice TV la plus sexy ?
Dans cette photo : Karine Ferri
Karine Ferri et Karine Le Marchand sont les animatrices les plus sexy du Paf selon un sondage mené par le magazine « Stratégie » auprès des Français.
A lire aussi

Le magazine Stratégie a dévoilé jeudi la huitième vague de son enquête annuelle Animat Omnicom Media Group sur l'image des animateurs TV. Un sondage à travers lequel les Français désignent les animateurs qu’ils préfèrent et ceux qu’ils détestent, ceux qu’ils trouvent drôle ou au contraire ennuyeux.

Karine Ferri, Karine Le Marchand et Sandrine Quétier : animatrices préférées des Français

À noter que cette année, une catégorie visait à évaluer le physique des vedettes de Paf. Et dans ce cadre, c’est la jeune Karine Ferri qui a sorti son épingle du jeu, considérée par 35% des répondants comme l’animatrice la plus sexy. La co-animatrice de « The Voice » sur TF1 est suivie par Karine Le Marchand. La présentatrice du jeu « Qu’est-ce que je sais vraiment ? » sur M6 a été citée par 31% des personnes interrogées. Enfin, ce podium des figures de la télévision les plus sexy est fermé par Sandrine Quétier qui est aux côtés de Nikos Aliagas chaque samedi avec « 50 Minutes Inside » sur TF1.