Bachelor 2014 : Martika pose pour un selfie sans maquillage (photo)

Bachelor 2014 : Martika pose pour un selfie sans maquillage (photo)
Bachelor 2014 : Martika pose pour un selfie sans maquillage (photo)
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Celle qui a séduit Paul en un battement de cils (et quelques baisers) a décidé de se montrer au naturel sur Instagram. Alors, Martika sans maquillage, ça donne quoi ?
A lire aussi

Candidate très remarquée de « Bachelor 2014 », Martika ne laisse personne indifférent et le sait parfaitement. Alors que l’on a l’habitude de la croiser très en beauté dans de belles robes et avec une épaisse couche de maquillage, la jeune femme qui rêve de séduire Paul a décidé de miser sur la carte du naturel.

Martika, un selfie 100% naturel ?

C’est sur son compte Instagram officiel que la belle Martika a décidé de s’exposer aux regards des internautes sans une touche de maquillage. Enfin presque. Puisque si l’on en croit les fans, la jeune femme aurait tout de même amélioré son teint avec une bonne dose de fond de teint et aurait aussi des faux cils pour agrandir et intensifier son regard. Martika aurait donc un peu triché histoire d’améliorer la photo.

Martika, grande perdante de « Bachelor 2014 » ?

Alors que depuis le début de l’émission d’NT1 tout le monde croit que Martika a toutes les qualités de la future gagnante avec qui Paul serait  en couple, il n’en serait finalement rien. Le beau célibataire lui aurait préféré la douce et timide Alix, avec laquelle il serait toujours en couple aujourd’hui. Mais rien n’est encore fait, et Martika a d’ores et déjà annoncé être très heureuse ces dernières semaines et surtout ne plus être un cœur à prendre.

Notons tout de même que Martika n’est pas du tout la seule à tenter le selfie sans maquillage, c’est même devenu une véritable mode chez les peoples ! Ainsi, on a pu croiser Afida Turner ou encore Scarlett Johansson, Cameron Diaz et Kate Winslet au naturel sur les réseaux sociaux. Même Nabilla a succombé !