Karine Ferri ne veut plus parler de son couple avec Yoann Gourcuff

Karine Ferri ne veut plus parler de son couple avec Yoann Gourcuff
Karine Ferri ne veut plus parler de son couple avec Yoann Gourcuff
Dans cette photo : Karine Ferri
Interrogée dans les colonnes de Paris Match, la charmante Karine Ferri que l’on retrouve chaque samedi sur TF1 dans « The Voice 2014 » s’est confiée sur sa jeunesse, ses histoires d’amour et ses envies !
A lire aussi

Sous le feu des projecteurs depuis son histoire d’amour avec le regretté chanteur Gregory Lemarchal, la belle Karine Ferri est aussi mise à l’honneur sur TF1 où elle participe au programme « The Voice 2014 ». La jeune femme s’est confiée dans le magazine Paris Match où elle évoque sa vie privée tout en discrétion.

Karine Ferri veut garder sa vie privée secrète

En couple avec le sportif Yoann Gourcuff depuis plusieurs mois, Karine Ferri se refuse à parler de cette belle histoire d’amour, même si elle se dit très heureuse et porte une belle bague qui pourrait faire songer à des fiançailles.

« Il n'y a rien à dire. À la disparition de Grégory, j'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie'. Cela m'a abîmée, salie. La famille de Grégory, la mienne, nous avons tous tellement souffert que je me suis dit : 'Plus jamais cela’ », indique la pétillante brunette qui préfère désormais vivre cachée pour vivre heureuse.


>> Karine Ferri, animatrice TV la plus sexy ? <<

Très populaire auprès du public, Karine Ferri devrait être de plus en plus présente sur nos écrans. Une popularité qui pourrait perturber un peu ses envies de discrétion.