Alice Nevers : problème de couple et couvent pour Marine Delterme - TF1 Replay

Alice Nevers : problème de couple et couvent  pour Marine Delterme - TF1 Replay
Alice Nevers : problème de couple et couvent pour Marine Delterme - TF1 Replay
Dans cette photo : Marine Delterme
Comme chaque jeudi en première partie de soirée, TF1 diffusait de nouveaux épisodes inédits de la série « Alice Nevers : le juge est une femme ». Des épisodes qui sont d’ores et déjà visibles en replay pour ne rien manquer.
A lire aussi
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en couple avec Fanny ? (replay 9 mai)
couple
Les Marseillais South Africa : Rémi est-il toujours en...

« Depuis sa sortie de prison, Corinne Leblanc, "Le monstre de Villeneuve", vit au couvent des Appolines. Condamnée pour avoir prostitué des enfants et tué un éducateur, sa présence est mal acceptée. Lorsqu’une sœur est assassinée, tout la désigne comme la coupable. Mais Alice doute : les monstres n’ont-ils pas droit à la présomption d’innocence ? Marquand est obligé d’héberger sa fille, enceinte, malgré ses troubles intentions… »

Episode passionnant pour la série « Alice Nevers : le juge est une femme » ce 17 avril en première partie de soirée sur TF1 et nouveau beau succès pour la chaîne et la belle Marine Delterme. Un épisode intitulé « Entre dieu et diable » qui nous proposait de faire la connaissance de la fille de Marquand, mais aussi de suivre Alice dans un couvent.

Si vous avez manqué cet épisode de « Alice Nevers : le juge est une femme », vous pouvez d’ores et déjà le découvrir dans son intégralité ci-dessous et sur le site de la chaîne.