Valérie Damidot se compare à Monica Bellucci

Valérie Damidot se compare à Monica Bellucci
Valérie Damidot se compare à Monica Bellucci
Dans cette photo : Valérie Damidot
Celle qui rencontre le succès avec son émission « D&CO » et qui est à la tête de son propre talk-show depuis plusieurs semaines, est plus que jamais au cœur de l’actualité.
A lire aussi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis plusieurs semaines la pétillante Valérie Damidot est très présente dans les médias. Et pour cause puisque l’animatrice est désormais à la tête de son propre talk-show intitulé « Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis » qui rencontre pour le moment un succès modéré. Pour autant, Valérie Damidot espère bien pouvoir laisser une chance à ce programme qui lui tient à cœur.

Valérie Damidot : « Je fais du 44 comme Monica Bellucci »

Au sujet de son poids, et après plusieurs attaques, Valérie Damidot n’hésite pas à indiquer qu’elle se sent bien dans son corps aujourd’hui et que son poids n’a pas été un frein à son bonheur.

« J'ai perdu 16 kilos mais j'en ai repris 8. Je ne ferai jamais un 34, car j'ai des problèmes de thyroïde. Est-ce grave ? Jeune, j'étais mince. À 49 ans, je fais du 44. Monica Bellucci aussi ! Les kilos ne m'ont pas empêchée de me faire des mecs et d'avoir des mômes », confie Valérie Damidot dans un entretien pour Femme Actuelle.

Et parce qu’on ne voit jamais assez Valérie Damidot, elle sera prochainement au centre d’un nouveau programme intitulé « Ma Vie en Chantier » qui proposera aux téléspectateurs de découvrir un peu l’envers du décor du tournage de « D&CO » et surtout les galères qui vont avec.