Patrick Sébastien est fier de son amitié avec François Hollande

Patrick Sébastien est fier de son amitié avec François Hollande
Patrick Sébastien est fier de son amitié avec François Hollande
Dans cette photo : Patrick Sébastien
Interrogé une nouvelle fois, mercredi soir, sur ses relations avec François Hollande dans « C à vous » sur France 5, Patrick Sébastien a réaffirmé son amitié au président de la République, même si celle-ci, a-t-il précisé, n'a « rien à voir avec la politique ».
A lire aussi


Il avait déjà évoqué son amitié avec le président de la République le 5 avril dernier dans « Le tube » de Daphné Bürki, sur Canal +. Une amitié vieille de 10 ans née en Corrèze devant un match de rugby lorsque François Hollande était encore président du Conseil Général et Patrick Sébastien, lui, président du club. Invité mercredi soir dans « C à vous » sur France 5, l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » est revenu une nouvelle fois sur ses relations avec le chef de l’Etat.

« Je suis son ami depuis dix ans et je n'ai pas honte du tout »

Patrick Sébastien a ainsi confié à la présentatrice Maya Lauqué que ce dernier était toujours son ami et qu’il lui « envoyait toujours de petits SMS », même après ses imitations : « c’est vrai je l’ai chargé », sourit-il, « j’imite tout le monde, mais ça ne change rien ». Et l’animateur du « Plus grand cabaret du monde » d’insister : « Je suis particulièrement content de dire que je suis son ami aujourd'hui, quand tout le monde lui tombe dessus. Je suis son ami depuis dix ans et je n'ai pas honte du tout. Bien au contraire ! Ça n'a rien à voir avec la politique », a expliqué Patrick Sébastien qui soulignait, par ailleurs, ne pas toujours être d’accord avec François Hollande : « Il y a des sujets sur lesquels je suis d'accord avec lui, d'autres sur lesquels je ne suis pas d'accord. Et je lui dis ! »

Voir la vidéo :


Quand Patrick Sébastien se lâche sur la... par C-a-vous