Gagnant The Voice 2014 : Kendji Girac n'est pas en couple avec Karine Ferri

Gagnant The Voice 2014 : Kendji Girac n'est pas en couple avec Karine Ferri
Gagnant The Voice 2014 : Kendji Girac n'est pas en couple avec Karine Ferri
Cette année, un garçon remportera la grande finale de « The Voice 2014 ». Parmi les quatre candidats en lice (Maximilien Philippe, Kendji Girac, Amir Haddad et Wesley Semé), c’est Kendji qui est le plus populaire auprès du public.
A lire aussi

Après plusieurs semaines de compétition, ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre très concoité de grand gagnant de « The Voice 2014 » : Maximilien Philippe, Kendji Girac, Amir Haddad et Wesley Semé. Mais le public semble déjà avoir son petit chouchou qui n’est autre que le très jeune Kendji. Un candidat qui a aussi séduit la belle Karine Ferri qui s’est beaucoup rapprochée de Kendji au fil des émissions et lui apporte tout son soutien ! Mais rien de plus puisqu’il ne s’agit que d’une belle amitié entre le chanteur de 17 ans et la sublime animatrice. D'ailleurs, Karine Ferri est déjà en couple avec Yoann Gourcuff.

Evidemment, rien n’est encore joué d’avance pour les autres candidats qui ont aussi leur chance pour la finale de « The Voice 2014 ». Rappelons aussi que Kendji fait partie de l’équipe de Mika et que s’il gagnait le nouveau coach aurait donc tous les honneurs.

Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance de « The Voice 2014 » en vous plongeant dans la chanson « Mad World » (Tears for Fears) interprétée par le beau Kendji.