Julien Courbet aux commandes du « Maillon Faible » sur D8

Publié le Lundi 12 Mai 2014
Julien Courbet aux commandes du « Maillon Faible » sur D8
Julien Courbet aux commandes du « Maillon Faible » sur D8
Dans cette photo : Julien Courbet
Malgré l’arrêt de « Sans aucun doute » sur TMC, Julien Courbet sera bel et bien de retour sur le petit écran dans quelques semaines. En effet, l’animateur devrait prendre les commandes de la nouvelle version du « Maillon Faible », sur D8.
À lire aussi


À la télévision, rien ne se perd, tout se recycle. Pour preuve, six ans après l'arrêt du « Maillon Faible », le jeu de culture générale qui avait révélé Laurence Boccolini, le divertissement s'apprête à réapparaître à l'antenne de D8. En effet, ouverts il y a quelques jours, les castings devraient avoir lieu les 13 et 24 mai, ainsi que les 4 et 5 juin prochain, afin que les tournages débutent à la mi-juin selon une information de TV Magazine.

Et pour cette nouvelle version du « Maillon Faible », il semble que ce soit Julien Courbet qui a été retenu pour animer le programme. Fin avril, alors que l'on apprenait que « Sans aucun doute », son émission sur TMC, ne serait pas reconduite faute d'audience, Julien Courbet affichait malgré tout une étonnante sérénité, affirmant qu'il serait de retour sur le petit écran à la rentrée. « Ce sera de toute façon du divertissement. On m'a demandé par exemple de faire un pilote de jeu. Effectivement, D8 pourrait être intéressée, mais on a six mois devant nous», révélait-il alors.