Flora Coquerel est très proche de Nikos Aliagas

Flora Coquerel est très proche de Nikos Aliagas
Flora Coquerel est très proche de Nikos Aliagas
Dans cette photo : Flora Coquerel
Ils étaient très proches lundi soir pour le Global Gift Gala à Paris, un événement caritatif présenté par Eva Longoria. Flora Coquerel, l'actuelle Miss France, et Nikos Aliagas ont pris la pose dans un cliché posté sur Twitter qui a fait sourire les internautes.
A lire aussi


C’est avec Eva Longoria en maitresse de cérémonie que Nikos Aliagas présentait lundi soir une nouvelle édition du Global Gift Gala à Paris. Un événement caritatif organisé dans plusieurs villes du monde pour récolter des fonds en faveur de différentes associations. Cette année les people se sont donc réunis en faveur de la « Eva Longoria Fondation » et l' « Association Grégory Lemarchal ».

« Elle sent bon ou pas Flora ? »

Parmi eux, Flora Coquerel qui s’est amusée le temps d’un cliché posté sur Twitter avec Nikos Aliagas. L’actuelle Miss France pose ainsi bouche ouverte et yeux écarquillés tandis que le présentateur tourne la tête de côté pour sentir la chevelure de la jeune femme. Une image amusante qui a fait sourire les internautes. « Elle sent bon ou pas Flora ? » commente l’un. « Nils c'est un coquin en fait » s’amuse encore l’autre.

Dans l'actu